Des bannières 3D interactives avec Google Ads Swirl

The Rope

Kapselbrecher

Ocewatch, habillé pour toutes les heures.

Interactive scroll, la publicité digitale, c’est quand le pouvoir est dans le doigt.

Des bannières 3D interactives avec Google Ads Swirl

Océbo, pionnier du display 3D avec Swirl

Très récemment disponible sur Display & Video 360, Google Ads Swirl est un format mobile immersif qui permet à l’utilisateur d’interagir avec un modèle 3D en le pivotant ou encore en l’élargissant par exemple.
Des zones chaudes et réactives peuvent également être implémentées dans la modélisation pour dispenser des informations produit.

L’utilisateur a donc la possibilité d’interagir et de manipuler le produit. L’aspect ludique et expérimental du format augmente ainsi l’impact du message, suscitant in fine, une meilleure disposition à passer à l’acte d’achat.

Pour illustrer le potentiel de ce nouveau format, nous avons produit une démo que nous vous invitons à consulter sans plus attendre !

Guerlain : étude de cas

Pour communiquer sur la gamme Aqua Allegoria, Guerlain a fait le choix de déployer des formats display 3D pour sa dernière campagne UK, en s’appuyant sur le format Swirl.
Avec un taux d’engagement multiplié par 3 par rapport à des formats rich media et le temps d’exposition (publicité visible à l’écran) dépasse les 15 secondes, soit 34% supérieur au benchmark rich media. Ce fort engagement s’est accompagné d’un impact positif sur les intentions d’achat (+17 points).

Source : http://tinify.net/6A4

Article suivant

The Rope